C.³ - La Coalition des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.³ - La Coalition des 3

Forum créé pour l'alliance C.³ dans le cadre du jeu travian.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question à la communauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davy88

davy88


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : trigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:06

Bonjour à tous,
Étant débutant sur travian ma question va peut être vous paraître bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans le FAQ!
Si je détiens un bâtiment de type "Moulin" fonctionne -t-il uniquement pour le village où il a tété construit où augmente la production des tous les champs de tous les villages (lorsque l'on en a plusieurs).
Merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eol
Admin
eol


Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : 11 aude
Date d'inscription : 13/05/2008

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:43

Le moulin agit uniquement dans le village ou il à été construit! study
Revenir en haut Aller en bas
davy88

davy88


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : trigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:44

merci,
je m'en doutais un petit peu.
En fait je me suis posé cette question pour savoir s'il fallait garder des espaces pour les futurs constructions ou si on pouvait construire pleins de cachettes ...

Autres questions, pour la cogestion, il faut s'adresser à qui?

Bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
eol
Admin
eol


Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : 11 aude
Date d'inscription : 13/05/2008

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:57

Il faut que tu aille chercher dans ton profil (onglet a gauche puis onglet compte et la tu doit entrer le nom du joueur qui doit te congestionner.
Revenir en haut Aller en bas
initial D
Admin
initial D


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Bourgnogne du sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:42

Citation :
En fait je me suis posé cette question pour savoir s'il fallait garder des espaces pour les futurs constructions ou si on pouvait construire pleins de cachettes ...

Au niveau de l'espace, il y a pas mal de chose à savoir.

Tous d'abord en montant ton batiment principale au niveau 10 tu pourras deconstruire niveau par niveau tes autres batiments. Ou une deuxiéme solution c'est les catapules (C'est beaucoup plus rapide mais impossible pour les cachettes car tu ne peux pas les viser directement)

Après certain batiment ne deviennent plus très utile comme l'armurie ou l'usine d'armures car une fois que tu as effectué tes recherches au niveau max sur les troupes que tu souhaites, sa destruction n'enleve pas les recherches effectuées.

Sinon une autre astuce pour gagner un peu temps, il est bien une fois que l'on a tous c'est champs de ressources (fer, bois, terre) aux niv8 de monter directement un champ au niv10 et de contruire en fonction du champ soit la Scierie, l' Usine de poteries ou la Fonderie aux niv4. Pour rappel la Scierie, l' Usine de poteries ou la Fonderie fonctionne exactement comme le moulin.
Revenir en haut Aller en bas
davy88

davy88


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : trigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:17

Merci à vous deux!

Je posai cette question à propos de la cogestion car je serais absent du 14 au 21 Juin? silent

Y a-t-il des gens de l'alliance qui peuvent cogérer mon compte. Question

A votre avis est-ce utile juste avant de partir de créer une grosse troupe de défense (30 à 50 prétoriens) avec un mur d'enceinte de très haut niveau ou il vaut mieux ne pas dépenser des ressources inutilement car en 1 semaine ils vont tous se faire massacrer?
Revenir en haut Aller en bas
eol
Admin
eol


Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : 11 aude
Date d'inscription : 13/05/2008

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:52

On vas parler de sa dans la parti privé si sa ne te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
jumellp

jumellp


Nombre de messages : 636
Localisation : 94 france
Date d'inscription : 09/04/2008

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:00

eol9 a raison
surtout ne jamais dire quelque chose de personnel sur un post public ( absence , nombres d'armée ect...) tout ce qui pourrais etre une info qui ce retournerai contre toi ( ont ne sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
davy88

davy88


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : trigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:39

et elle se trouve où la partie privée ?
Je n'y ai peut être pas encore accès!
Revenir en haut Aller en bas
initial D
Admin
initial D


Nombre de messages : 877
Age : 38
Localisation : Bourgnogne du sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:28

Si, pour l'instant juste à la partie "Nouvelles recrues!" mais plus pour longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
davy88

davy88


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : trigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:55

ok, je vais donc utiliser cette partie a l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.³ - La Coalition des 3 :: AMBASSADE :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser