C.³ - La Coalition des 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C.³ - La Coalition des 3

Forum créé pour l'alliance C.³ dans le cadre du jeu travian.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question à la communauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davy88

davy88


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : trigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:06

Bonjour à tous,
Étant débutant sur travian ma question va peut être vous paraître bête mais je n'arrive pas à trouver la réponse dans le FAQ!
Si je détiens un bâtiment de type "Moulin" fonctionne -t-il uniquement pour le village où il a tété construit où augmente la production des tous les champs de tous les villages (lorsque l'on en a plusieurs).
Merci d'avance!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eol
Admin
eol


Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : 11 aude
Date d'inscription : 13/05/2008

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:43

Le moulin agit uniquement dans le village ou il à été construit! study
Revenir en haut Aller en bas
davy88

davy88


Nombre de messages : 276
Age : 41
Localisation : trigny
Date d'inscription : 05/05/2009

Question à la communauté Empty
MessageSujet: Re: Question à la communauté   Question à la communauté Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:44

merci,
je m'en doutais un petit peu.
En fait je me suis posé cette question pour savoir s'il fallait garder des espaces pour les futurs constructions ou si on pouvait construire pleins de cachettes ...

Autres questions, pour la cogestion, il faut s'adresser à qui?

Bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
eol
Admin
eol